Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour février 2024, 3 semaines avec 2 enfants de 4 et 6 ansBonjour, Avant tout, merci pour ce forum et tous les services mis en place par le réseau, c'est vraiment confortable pour préparer un séjou… Démarrée par BELLON Micahel dans Voyager en famille |
3 |
28 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire au Costa Rica - du 14 mars au 03 avril 2024Bonjour, nous sommes un couple (26 ans et 27 ans). Nous allons voyager au Costa Rica du 14 mars au 03 avril. En parcourant le forum, j’ai p… Démarrée par Godreau Antoine dans Itinéraires et distances |
1 |
MalariaBonjour Pierre, J’ai lu à plusieurs reprises qu’il y a depuis quelques semaines une recrudescence de cas de malaria sur la côte Caraïbes. P… Démarrée par Valérie dans S'installer au Costa Rica |
4 |
28 sept. 2023 Réponse de Valérie |
Avis sur notre parcours au Costa Rica 2024Bonjour, Nous avons établi un programme avec nos Amis nous sommes 5 à partir pour notre voyage au Costa Rica et nous aimerions avoir votre… Démarrée par Alain & Christelle dans Voyager en famille |
1 |
itinéraire en 15 joursBonjour, Voilà les billets d'avion achetés, carte premium toutcosta rica, hotel chez pierre et 4*4 réservés maintenant place à l'itinéraire… Démarrée par Isa dans Itinéraires et distances |
3 |
Visites région UvitaBonjour, Nous serons sur Uvita du 4 au 7 juillet 2024 avec notre fille de 7 ans. J'ai prévu une excursions dans la mangrove à Sierpe, une… Démarrée par Jennifer dans Tours et Activités |
1 |
Séjour de 2 semaines- Hébergement et location voiture + hôtelBonjour, et merci à vous pour tous les bons plans et bons conseils que vous fournissez sur votre site. Nous allons réaliser avec ma fille u… Démarrée par Beauvais dans Hébergement |
3 |
Itinéraire 2 semaines, avec ou sans Tortuguero ?Bonjour Pierre, Nous allons partir au Costa Rica en mars 2024 pour 2 semaines et nous hésitons entre 2 itinéraires : la différence principa… Démarrée par Nguyen Sabine dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage de 15 jours fin décembre 2023Bonjour Pierre, Encore et toujours des questions ! Pour la 2ème partie de notre voyage, nous irons à Samara en partant de La Fortuna. Pour… Démarrée par Lebailly dans Voyager en famille |
1 |
itinéraire 14 jours en famille 2 au 16 novembreBonjour, nous sommes une famille de 5 (enfants 4-7-10 ans) et serons au Costa Rica du 2 au 16 novembre. Je cherche des conseils pour tout b… Démarrée par Olivier dans Voyager en famille |
5 |
27 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par