Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
hébergementBonjour, Comment contacter "Los Campesinos Ecolodge" lors site ne fonctionne pas. C'est un Ecolodge non loin du parc Manuel Antonio. Merci… Démarrée par Bernard LATTAUD dans Hébergement |
1 |
23 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 21/10 au 04/10Bonjour, Sur ces dates nous avons compris que la côte caraïbe serait plus sèche et que ce serait la saison des pluies du côté pacifique. No… Démarrée par Antoine dans S'installer au Costa Rica |
1 |
ItinéraireBonjour Pierre, Après pas mal de lecture (merci aux bloggers) et à vos précieux conseils, voici le programme que nous envisageons (2 adulte… Démarrée par PLUMET Georges dans Itinéraires et distances |
1 |
ItinéraireBonjour, La piste entre Rincon et Bahia Drake est elle praticable en 4x4 en février? Merci de votre réponse Bernard Démarrée par Bernard LATTAUD dans S'installer au Costa Rica |
2 |
22 sept. 2023 Réponse de Bernard LATTAUD |
Lieux intéressants en bord de routeBonjour, Nous avons réservé notre 1er voyage au CR pour juin juillet 2024. J'aimerais savoir s'il y avait de belles choses à voir le long… Démarrée par Jennifer dans Tours et Activités |
3 |
22 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
longueur du séjour en costa ricaBonjour Avec mon mari nous arrivons à San José de Santiago du chili le 27 février 2024. Nous repartons de Panama le 27 mars. Nous avons don… Démarrée par ROUSSEAU SYLVAINE dans Itinéraires et distances |
5 |
Conseils sur itinéraire 15 joursBonjour, Je dois faire un choix dans mon itinéraire et supprimer une partie car trop condensé sur 2 semaines et j'ai peur de pas assez pro… Démarrée par Ludivine Heurtebise dans Itinéraires et distances |
5 |
Hébergement à Tierra Madré EcolodgeBonjour Lors de notre séjour au Costa Rica en février 2024 nous prévoyons de passer 3 jours à Tierra Madré Ecolodge quelqu'un à déjà eu cet… Démarrée par Bernard LATTAUD dans Hébergement |
2 |
22 sept. 2023 Réponse de Bernard LATTAUD |
Début itinéraire 15 novembre 2023Bonjour du coup qu en pensez-vous sachant que les 1ers jours nous souhaitons nous reposer après un périple à New York Donc 2 nuits alajuela… Démarrée par Brochon dans S'installer au Costa Rica |
2 |
22 sept. 2023 Réponse de Brochon |
Itinéraire 7 joursAllo on a 7 jours au Costa Rica bien sûr on veut voir Arenal et on doit aller à Uvita voir un ami. On aurait aimé passer par MonteVerde. Es… Démarrée par annema dans S'installer au Costa Rica |
1 |
21 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par