Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Demande de renseignementsBonjour, Nous partons au Costa Rica à 5 cet été au mois de juillet du 12 au 28. Nous souhaiterions faire: -Arrivée le 12 à San José transfe… Démarrée par Bruno dans S'installer au Costa Rica |
0 | 1 mai 2023 |
Arrivée de Bocas del ToroHola, hola... Après un super voyage de 3 semaines grâce à vos bons conseils il y a 2 ans et un autre voyage l'an dernier au Panama (sympa m… Démarrée par Céline Raoux dans Billets d'avion |
3 |
1 mai 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour en famille , 12fevrier - 5 mars 2023 (2adult 2 enf 4 et 8 ans)Bonjour Pierre, Je vous ai posté mon itinéraire jeudi (sans réponse, peut être un oubli ou manque de temps) et j'avoue que je me sens coinc… Démarrée par Champion Aurelie dans Itinéraires et distances |
0 | 1 mai 2023 |
A propos de ma demande de devis 4/4 avec chauffeur guidBonjour.cela fait quelques jours déjà que ma question sur le devis pour un chauffeur guide a été envoyé.est ce que ce délai est normal en f… Démarrée par Barbotin nicole dans Location de voiture |
0 | 30 avr. 2023 |
visite en busbonjour, après un 1er séjour en janvier 2022, où votre aide a été très précieuse, je fais appel à vous de nouveau pour un séjour en février… Démarrée par BRONCHAIN Francine dans Transports locaux |
1 |
30 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire famille juillet-août 2023Bonjour, Nous viendrons au Costa Rica cet été et nous aimerions également votre avis sur notre itinéraire. Nous voyagerons à 5, 2 adultes e… Démarrée par J-D Farine dans Itinéraires et distances |
1 |
Drake aoûtBonjour à tous, Nous passerons 5 jours à Drake début août. J'ai lu sur le forum qu'il était désormais possible d'y accéder en 4x4 à cette p… Démarrée par Corinne CAILLON dans S'installer au Costa Rica |
1 |
15 jours au Costa rica avec un enfant de 4 ansBonjour Pierre, Sans suprise je vous contacte pour des questions sur mon itinaire :-) Voila ce que j'avais en tête, j'ai commencé a faire d… Démarrée par Manon Foglino dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille 19 jours juillet 2023Bonjour Pierre, Nous sommes une famille de deux adultes et une enfant de 13 ans. Nous serons au Costa Rica du 6 au 25 juillet prochain. Nou… Démarrée par Genevieve Devault dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis sur itinéraire 23 jours février et mars 2024Bonjour! Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 9 et 12 ans l'an prochain! C'est notre 2e séjour au Costa Rica, nous avion fait le… Démarrée par Maryse Fortin dans Itinéraires et distances |
3 |
29 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par