Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
itinérairesbonjour , j'arrive le 30 juin, nuit chez pierre détente, 2-3 jours vallée centrale en espérant un peu d'éclaircie le matin pour poas. ens… Démarrée par mario forgues dans S'installer au Costa Rica |
1 |
29 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Movistar proche de HOTEL VILLA MARGARITA - Chez Pierre Détente (Alajuela)Bonjour, En arrivant à l'hotel (villa margarita) nous aurions voulu acheter une carte sim de Movistar pour avoir des Gigas d'internet sur… Démarrée par romuald beltrano dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Aide pour itineraireBonjour afin de préparer notre voyage au mois de novembre , j’ai besoin de vous pour mon itineraire Voyage du 14 novembre au 26 novembre 14… Démarrée par Menuge sandrine dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis sur itinéraire de 14 jours - Juin 2023Bonjour, Nous avons prévu, mon compagnon et moi, de visiter le Costa Rica et nos billets sont réservés ! :) Nous partons donc du 11/06 au 2… Démarrée par SARAH dans Itinéraires et distances |
1 |
Avis sur notre itinéraire du 18/05 au 02/06/23Bonjour Pierre, nous venons découvrir votre beau pays prochainement, en famille avec mon épouse et deux enfants de 7 et 10 ans. Le 4x4 ains… Démarrée par Mickael dans Itinéraires et distances |
5 |
Itinéraire juillet avec 2 ado de 13 et 17,suiteBonjour, j'ai revu l'itinéraire, et j'hésite entre 3 options, pouvez me donner votre avis? Option 1: Arrivée San José 12 juillet fin d'aprè… Démarrée par de cormis dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire 3 semaines septembre 2023Bonjour, Tout d'abord merci pour toutes les supers informations accessibles sur votre site ainsi que pour votre disponibilité. Nous sommes… Démarrée par Jeffrey dans Itinéraires et distances |
1 |
Colo de ouuuf Juillet 2023 (22 personnes)Helloooo, On va vadrouiller avec des ptits jeunes de 16-17 ans pendant 3 semaines au Costa Rica. On a trop hâteeee. Voici notre planning… Démarrée par Bertein Thomas dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Séjour du 13 au 30 août - Besoin de l'expertise avisée de Pierre sur quelques endroits et activités :-)Bonjour Pierre, bonjour la communauté ! Nous voyageons pour la première fois au Costa Rica du 13 au 30 août et nous avons déjà pris les de… Démarrée par Lara dans Tours et Activités |
3 |
Itinéraire 19 jours 27/07 > 14/08Bonjour Pierre et son équipe, Merci pour toute l'information et les bons plans disponibles, c'est super comme concept et rarement aussi ac… Démarrée par Seina dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par