Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Besoin d'avis sur itinéraire du 14 au 28 mai - En coupleBonjour Pierre, Tout d'abord merci pour votre aide précieuse tout au long de la préparation de notre voyage. Plus que 3 semaines avant la P… Démarrée par Audrey dans Itinéraires et distances |
1 |
26 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire 25 joursBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire suivant : 25 jours au mois de mai 2023 : 2 nuits à San José 3 nuits à Tortuguero (en… Démarrée par Rachel van de Walle dans Itinéraires et distances |
1 |
25 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Besoin avis itinéraire 2 semaines Costa RicaBonjour Pierre, bonjour à tous, Besoin de votre avis et conseils : Idée d'itinéraire pour 2 semaines au Costa Rica du 29/04 au 12/05 : http… Démarrée par Estelle dans Itinéraires et distances |
5 |
Comment obtenir une carte premium?Bonjour,je ne trouve pas d explication pour obtenir une carte premium afin de pouvoir m en servir pour réserver mes hôtels cordialement N… Démarrée par Barbotin nicole dans Hébergement |
1 |
Itinéraire juin/juillet 2 adultes et 1 enfant 11 ansBonjour Pierre,Nous arrivons le 24 juin vers 17H20 (heure locale).Réservation faite pour 1 nuit chez Pierre confort. Réservation 4X4 déjà b… Démarrée par BORNERT Angélique dans Itinéraires et distances |
1 |
Monteverde TrainBonjour, J'ai trouvé quelques informations sur Monteverde Train Forest Cloud Mirador. Mais j'ai l'impression qu il est fermé. Est ce le cas… Démarrée par Champion Aurelie dans Tours et Activités |
3 |
Pouvez vous me faire un devis location de voiture avec chauffeurBonjour,suite à ma question précédente je désire bien un devis de location de 4/4 moyen avec chauffeur guide hispanophone ou francophone (… Démarrée par Barbotin nicole dans Chauffeurs et guides |
0 | 25 avr. 2023 |
Combien de temps Sarapiqui ?Bonjour à tous, Nous serons au Costa Rica pour 3 semaines cet été et nous aimons voyager en prenant notre temps (voir peu de choses, mais b… Démarrée par Corinne CAILLON dans Itinéraires et distances |
8 |
24 avr. 2023 Réponse de Corinne CAILLON |
Demande de conseils, itinéraire juillet famille avec adosBonjour nous venons pour la première fois au Costa Rica cet été, du 13 au 29/7. Nous louons un 4x4 Pouvez vous nous donner votre avis sur… Démarrée par de cormis dans Voyager en famille |
1 |
23 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Séjours du 30/12 au 13/01/2024Bonjour Pierre, nous avons fait un circuit pour notre séjour nous aimerions savoir ce que vous en pensez. Arrivée le 30/12 en fin d’après-m… Démarrée par SOURDON dans S'installer au Costa Rica |
1 |
23 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par