Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjours du 30/12 au 13/01/2024Bonjour Pierre, nous avons fait un circuit pour notre séjour nous aimerions savoir ce que vous en pensez. Arrivée le 30/12 en fin d’après-m… Démarrée par SOURDON dans S'installer au Costa Rica |
1 |
23 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Sans titrePas de description Démarrée par OliviaC dans S'installer au Costa Rica |
0 | 23 avr. 2023 |
recherche de guides francophonesBonjour Pierre, Nous sommes à la recherche d'un guide francophone pour la réserve biologique de la selva à Puerto Viejo de Sarapiqui pour f… Démarrée par CELINE27 dans Tours et Activités |
7 |
questionnement Itinéraire dec23 et janvier24Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum. Depuis quelques mois je me questionne sur un voyage au Costa Rica avec mon épouse (quasimen… Démarrée par BOUTON Patrice dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Voyage avec notre fille de 1 anBonjour ☺ Tout d'abord, merci aux gestionnaires de ce forum et à l'association pour leur aide précieuse dans l'organisation d'un voyage au… Démarrée par Soraia dans Itinéraires et distances |
3 |
Telephone circuitsBonjour, Nous partons cet été au Costa Rica avec nos 3 enfants de 15, 19 et 21 ans. la durée de notre séjour est de 16 jours, du 12/07 (arr… Démarrée par Bruno dans Tours et Activités |
1 |
Comment louer un4/4 moyen avec un chauffeur guide période 16/01/2024Bonjour,je souhaite louer un 4/4 moyen avec un chauffeur guide hispanophone ou francophone ( qu elle différence de prix entre les 2 option… Démarrée par Barbotin nicole dans Chauffeurs et guides |
1 |
demande de conseils voyage en famille avec 2 ado de 13 et 17 ans di 13 au 29 juilletBonjour, nous venons pour la première fois au Costa Rica cet été j'ai besoin de vous lumières pour le circuit que j'ai imaginé Merci d'avan… Démarrée par de cormis dans Itinéraires et distances |
3 |
Notre itinéraire de 19 jours du 21 juin au 11 juillet 2023Bonjour à toute l’équipe, Notre itinéraire se précise grâce à vous et au réseau que vous avez su créer en favorisant des témoignages sur… Démarrée par LEVI dans S'installer au Costa Rica |
5 |
23 avr. 2023 Réponse de LEVI |
Avis itineraires et conseils - couple 36ans 1er voyage au Costa RicaBonjour Pierre, Nous voyageons du 26 Avril au 17 Mai. Enfin le début des vacances ! Nous avons une idée de l’itinéraire mais nous n'avons p… Démarrée par Sadones dans S'installer au Costa Rica |
1 |
22 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par