Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraires 15 jours en janvierBonjour tout le monde, Cette fois-ci, nous espérons que rien ne viendra perturber notre voyage au Costa Rica. Je suis reparti d'anciens éch… Démarrée par Sam dans S'installer au Costa Rica |
7 |
22 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage de 19 jours en juillet Deux adultes une enfantBonjour Pierre, Nous sommes une famille de deux adultes et une enfant de 13 ans. Nous serons au Costa Rica du 6 au 25 juillet prochain. Nou… Démarrée par Genevieve Devault dans Itinéraires et distances |
1 |
Tortuguero en juilletBonjour, Dans le cadre de notre visite au Costa Rica, nous passerons quelques jours à Tortuguero - autour du 10 juillet 2023. Ceci dit, nou… Démarrée par Christian Poulin dans Tours et Activités |
3 |
Séjour du 21 août au 4 septembreBonsoir l'équipe Tout Costa Rica, Nous venons au Costa Rica fin août pour 2 semaines et nous aimerions votre avis sur notre projet d'itinér… Démarrée par Thomas dans Itinéraires et distances |
3 |
TortuesAllô Je serais au Costa Rica du 24 avril au 2 mai, principalement sur la côte Pacifique / Guanacaste Un endroit pour faire voir les tort… Démarrée par Laurie-Eve dans Voyager en famille |
1 |
Itinéraire en famille du 31/07 au 16/08/23Bonjour,Ce voyage au Costa Rica est notre premier grand voyage dépaysant en famille (2 enfants de 10 et 13 ans). Et comme tout le monde, no… Démarrée par VISOR dans Voyager en famille |
1 |
21 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils itinéraire 8-19 maiBonjour, Tout d'abord merci pour toute la mine d'information disponible ! Après avoir parcouru site - forum -blog, à notre tour de venir vo… Démarrée par Floriane dans Itinéraires et distances |
1 |
21 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Sélection des activitésBonjour un grand merci à la personne qui nous a contacté par téléphone et nous a donné des bonnes indications et informations et qui nous a… Démarrée par Isabelle dans S'installer au Costa Rica |
1 |
20 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Avis Itinéraire ,à vos expertises et à notre enthousiasme !Bonjour à tous ! Nous serons 4 voyageurs dans l'écrin du Costa Rica du 10 mai au 26 Mai. Nous avons réfléchi à l'itinéraire et deux pistes… Démarrée par Lebouc dans Itinéraires et distances |
3 |
20 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
conseil d'itinéraire pour un séjour du 16 au 30 maiBonjour à tous Nous avons prévu un séjour au Costa Rica du 16 au 30 mai. Je vais voyager avec mon fils de 6 ans, totalement fan d'animaux,… Démarrée par Marie dans Itinéraires et distances |
1 |
19 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par