Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Demande info voyage avec enfant de 2 ansHello!! Nous serons au Costa rica fin de ce mois, en compagnie de notre petit bout de 2 ans 1/2... En temps normal, on prend par sécurité n… Démarrée par Goies virginie dans Voyager en famille |
3 |
19 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Help itinéraire!Bonjour la belle communauté de la pura vida! Nous partons avec 2 ados de 14 et 16 ans du 21 avril au 9 Mai pour notre première fois au Cos… Démarrée par Valérie.M dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire du 17 mai au 2 juin 2023Bonjour, Tout d’abord merci pour votre site et pour vos conseils. Voila, nous partons du 17 mai au 2 juin 2023, 3 personnes, j’ai établi u… Démarrée par Fabienne dans Itinéraires et distances |
3 |
CONSEILS ITINERAIRE - 18 avril au 4 maiBonjour,Nous préparons un voyage entre amies, au Costa Rica du 18 avril au 4 mai.Nous avons les grandes étapes de notre itinéraire mais aim… Démarrée par PEPPOLONI Christine dans Itinéraires et distances |
5 |
HELP : ITINERAIRE pour 10 jours au Costa Rica 27/04-07/05Bonjour , Je souhaite optimiser mes 10 jours sur place avec ma fille de 18ans je sais c'est un peu court! Je fais donc l'impasse sur la pa… Démarrée par CUPIT dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Mystiko Arenal Bridge / Monteverde Cloud Forest Hanging BridgeBonjour, Nous serons dans la région d'Arenal puis de Monteverde entre le 11 et le 15 Mai. Evidemment les " Hanging Bridges" nous semblent… Démarrée par Lebouc dans Tours et Activités |
2 |
18 avr. 2023 Réponse de Lebouc |
Itinéraire juillet et question CorcovadoBonjour Pierre, Voici pour le moment l'itinéraire, tel que je l'envisage : ve 07.07 Vol d'arrivée à SJO à 14h. Prise du 4x4. On monte dorm… Démarrée par Demmyr dans Itinéraires et distances |
13 |
18 avr. 2023 Réponse de Demmyr |
Tortues luthBonjour, nous arriverons à Tortuguero dans une semaine. Pourrons-nous voir des tortues luths ? Cdlt. Erick Démarrée par Erick Boutry dans S'installer au Costa Rica |
1 |
17 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
route entre samara et nosara en juilletbonjour , 1-si je veux faire la navette entre nosara et samara en juillet , y a t il une route alternative en cas de fermeture de la route… Démarrée par mario forgues dans Itinéraires et distances |
1 |
15 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Premier hôtel en direction de l’ArenalBonsoir, Grâce à vos bons conseils nous avons remanié notre circuit et réservé la plupart des hôtels. Il nous manque toutefois l’hôtel pour… Démarrée par denis Trapes dans Hébergement |
1 |
15 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par