Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Costa Rica en famille 4 au 16 avril 2023Bonjour, Nous sommes en train de finaliser notre itinéraire et nous aurions aimé savoir ce que vous en pensez. A noter: Nous avons deux f… Démarrée par Jean dans Itinéraires et distances |
2 |
15 mars 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Reserve Cabo Blanco et pêche a ParritaBonjour! Je voulais savoir si c’est nécessaire de réserver pour aller a la réserve Cabo Blanco? J’aimerais aller à la pêche avec ma blonde… Démarrée par Patrick Bouchard dans Tours et Activités |
1 |
ferry puntarenasBonjour Pierre, J'ai une question de logistique. Nous dormons chez Pierre aéroport le 24 mars et avons le briefing le samedi 25 à 7H30 et l… Démarrée par CARPENTIER dans Transports locaux |
1 |
Parc du CorcovadoBonjour ! Nous serons au Costa Rica du 30 avril au 19 mai, et nous voulons si possible aller au Corcovado et y dormir une nuit, autour des… Démarrée par ManonEtVincent dans Tours et Activités |
1 |
Reservation Billet pour Manuel AntonioBonjour Pierre et l’équipe, Faut-il reserver reserver les billets pour Manuel Antonio pour une visite le 30 Mars (juste avant la Semana San… Démarrée par Aureli dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Cahuita ou Puerto ViejoBonjour, Pour rayonner durant 4 jours dans la region, ou vaut-il mieux sejourner? Merci beaucoup Démarrée par Aureli dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Petit secret Tortue autour de CahuitaBonjour Pierre, Pouvez-vous me partager votre petit secret Tortue autour de Cahuita (date du 10 au 14 avril). Possible d’en voir ? Merci be… Démarrée par Aureli dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Car rental - MEXHello, I made a car reservation with MEX car rental. The price seems to be very attractive. Does somebody tried to use this company? Is re… Démarrée par Igor Gacenco dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Guide pour safari nocturneBonjour à tous, je suis à la recherche d’un guide français ou anglais pour un safari nocturne dans le pays (Corcovado ou Manuel Antonio) sa… Démarrée par Hironimus dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Projet d'itinéraire de 3 semaines du 13/07 au 03/08Bonjour, Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants de 12, 11 et 8 ans. Nous avons prévu un voyage de 3 semaines pour découvrir… Démarrée par FASANINO dans Itinéraires et distances |
2 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par