Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Mon voyage en fevrier 2024Bonjour à tous. Après mes vols du 5 au 21 février j ai réservé le 4x4 auprès de Tout costa rica. Le 5 au soir nous logerons dans un hôtel d… Démarrée par Baccus dans Tours et Activités |
4 |
1 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero et voiture de locationBonjour, Après avoir dû renoncer à un séjour l'année passée, nous avons réservé des vols pour le 18 octobre et retour le 3 novembre, youpie… Démarrée par Godinat dans S'installer au Costa Rica |
6 |
31 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Stationnement à pavonaBonjour le stationnement sécurisé à pavona pour se rendre à tortuguero est-ce sécuritaire de laisser nos bagages dans le coffre de l'auto… Démarrée par Josée Cusson dans Sécurité |
1 |
Voyages au Costa Rica en octobreBonjour mon épouse et moi ,envisageons un voyage en octobre . Essentiellement accès sur la nature , la faune ,la flore ( je suis photograph… Démarrée par Bock François dans Itinéraires et distances |
1 |
Sejour du 11/09 au 01/10Bonjour, Nous sommes un couple (24/38ans), nous avons déjà voyagé au Mexique, Bali, Ile Maurice, Grèce et Japon ces 5 dernières années... … Démarrée par Camille Pailha dans Itinéraires et distances |
1 |
Guide Francophone TortugueroBonjour, Pouvez-vous nous conseiller ou booker un guide francophone pour découvrir les tortues à Tortuguero pour le 21 septembre 2023 (3 ad… Démarrée par Martin Gauthier dans Tours et Activités |
2 |
30 août 2023 Réponse de Martin Gauthier |
Voyage de 25 jrs du 07/02/2024 au 01/03/2024Bonjour la Team TCR, Dans la finalisation de ma fin de voyage, il me reste 1 nuit supplémentaire à caser. A ce jour tout est reservé jusqu… Démarrée par SOLLEUX Daniel dans Itinéraires et distances |
2 |
30 août 2023 Réponse de SOLLEUX Daniel |
Séjour du 12 au 26 janvier 2024Bonjour Tout le mondeVoici notre projetArrivée le 12/01Nuit chez PierreMatin du 13/01Récupération de notre véhicule à 9h puis départ pour v… Démarrée par Benoit Turini dans Itinéraires et distances |
3 |
30 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
randonnée cerro chato à côté de l'ArenalBonjour, Le chemin pour le Cerro Chato est-il de nouveau accessible? Nous envisageons de faire ce chemin (réputé difficile) en février pro… Démarrée par Sylvie DALLOT dans Tours et Activités |
2 |
29 août 2023 Réponse de Sylvie DALLOT |
accès parc national volcan Tenorio fevrier 2024 ?Bonjour, J'ai voulu réserver l'accès au volcan Tenorio sur SINAC pour février prochain et j'ai eu le message suivant: "El Parque Nacional V… Démarrée par Sylvie DALLOT dans Tours et Activités |
2 |
29 août 2023 Réponse de Sylvie DALLOT |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par