Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Vue
Discussions démarrées (6) | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
activitésBonjour Pierre! j'ai encore des questions pour finaliser mon voyage, nous arrivons dans 11 jours visite parc manuel antonio on peut réserve… Démarrée par mathilde dans Tours et Activités |
1 |
6 mars 2020 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire mars 2020Bonjour Pierre, j'aurai besoin de votre avis sur notre itinéraire du 16 au 28 mars, itinéraire bien chargé mais je n'arrive pas à enlever d… Démarrée par mathilde dans Tours et Activités |
1 |
27 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire mars 2020Bonjour Pierre, j'aurai besoin de votre avis sur notre itinéraire du 16 au 28 mars, itinéraire bien chargé mais je n'arrive pas à enlever d… Démarrée par mathilde dans Tours et Activités |
1 |
26 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
visite corcovadobonjour Pierre, nous souhaiterions visiter le parc du corcovado mais nous ne savons pas où et comment réserver? nous sommes un peu perdu !… Démarrée par mathilde dans Tours et Activités |
1 |
22 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
ponte des tortues et corcovadoBonjour nous souhaitons visiter plutôt le sud du Costa rica coté pacifique nous souhaiterions voir le parc de manuel antonio et celui du co… Démarrée par mathilde dans Itinéraires et distances |
1 |
15 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
activitésBonjour j'aurai souhaité si possible avoir quelques renseignements? mon séjour au costa rica se déroule du 16/03 au 28/03/2020 - je souhai… Démarrée par mathilde dans Tours et Activités |
1 |
7 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par