Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Antonio » (12)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Parc Manuel Antonio guide ?

Bonjour à tous,  Je dois prendre mes réservations pour le parc Manuel Antonio le lundi 4/03 prochain Après notre traversée en ferry Paquera…

Démarrée par Caro 56

2 28 janv.
Réponse de Caro 56

16 jours complets au Costa Rica début Février 2019

Chère équipe TCR, Cher Pierre, Merci d'avance pour votre aide et la quantité d'informations très utiles déjà trouvées sur votre site. Nous…

Démarrée par Laurent Vandenabeele

2 2 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

14 jours plein (9 au 24 décembre 2017) Poas, Arenal, Monteverde, Samara, Montezuma, Manuel Antonio

Salut Pierre et toute l'équipe de ToutCostaRica!! Nous somme un couple du Québec, Canada dans le début de la trentaine et nous allons au Co…

Démarrée par Y-ves Lam-bert

2 6 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 14 jours fin Novembre début Décembre 2017

Bonjour, Nous partons en couple au Costa Rica la dernière semaine de Novembre et la première semaine de Décembre. En tout, 14 jours pleins…

Démarrée par Maxime

9 25 oct. 2017
Réponse de Isa

Manuel antonio : un must ?

Bonjour, J'ai souvent lu et entendu que malgré la foule certains jours, la visite de Manuel Antonio est considérée comme un must avec des e…

Démarrée par Famille Fleury

7 8 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Validation des temps de parcours

Bonjour, je voudrais valider mon parcours car je ne me rends pas compte des distances. J'ai plusieurs impératifs : - récupérer ma voiture…

Démarrée par Le Nagard Séverine

5 24 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Hotel/Cabines familiales autour de Manuel Antonio

Bonjour Pierre, Nous regardons pour 2 nuits (2 au 4) en janvier 2018 autour de Manuel Antonio et ce qui semble rester de disponible pour no…

Démarrée par Caroline Delisle

1 12 juil. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis Itineraire (Arenal,Monteverde,Manuel Antonio,Corcovado)

Bonjour, On passe 13 nuits au Costa-Rica du 23/04 au 06/05 et on voulait avoir un avis sur notre itinéraire. Sachant qu'on compte voyage v…

Démarrée par Sir Galaad

3 29 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Destination Costa Rica - Avril 2016

Bonjour Pierre et Cie, bonjour le forum Nous avons loué notre 4*4 par le réseau toutcostarica (merci pour les tarifs négociés et le guide…

Démarrée par Sabrina

3 10 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

1ère Ebauche de séjour au Costa Rica du 17 au 29 avril 2016

Bonjour, Voici une première ébauche de ce que nous envisageons de faire en famille (2 adultes et 2 enfants de 15 et 11 ans) lors de notre (…

Démarrée par CADET Jean-Marc

9 22 nov. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation