Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de forum (24,402)

Discussions Réponses Activité la plus récente

mini sejour

Bonjour Pierre, J'ai besoin d'aide car je pars dans quelques jours pour le Costa Rica pour le travail. J'ai 3 jours de libres et je souhait…

Démarrée par barbeau letort dans Chauffeurs et guides

10 15 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Retour de Sierpe sur San José

Bonjour, nous arriverons en famille en fin de séjour : 2 enfants 1 et 3 ans,  à la fin du mois. Nous hésitons a remonter par la route qui n…

Démarrée par rimka dans S'installer au Costa Rica

3 15 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Rincon de la Vieja

Bonsoir Pierre,  J'hesite entre 2 hôtels à Rincon : - Borinquen Mountain Lodge **** qui nous plais mais pour lequel nous avons lu beaucoup…

Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica

1 15 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Lodges à Tortuguero et packages

Bonjour, Je me demandais si cela vaut vraiment le coup de prendre un package pour Tortuguero dans un des lodge comme Pachira ? Les lodges…

Démarrée par Anouck dans Hébergement

1 15 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Quels bons plans pour trouver des navettes privées pour nos déplacements?

Nous avons eu recours pour la première fois de notre vie à une agence de voyage pour organiser notre séjour au Costa Rica et malheureusemen…

Démarrée par Christine Morin Fravalo dans Chauffeurs et guides

3 15 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de votre avis sur notre itinéraire

Bonjour tout le monde et bonjour à Pierre et toute son équipe ! Nous sommes un couple de 31 ans avec une petite puce de 14 mois (16 mois lo…

Démarrée par Sabine dans Voyager en famille

2 15 mars 2019
Réponse de Sabine

Rincon de la Vieja

Bonsoir Pierre,  J'hesite entre 2 hôtels à Rincon : - Borinquen Mountain Lodge **** qui nous plais mais pour lequel nous avons lu beaucoup…

0 14 mars 2019

Rincon de la Vieja

0 14 mars 2019

Notre voyage du 12 au 28 avril (version 2) est t’il réaliste avec l’integration Des remarques de Pierre ?

Rebonjour Pierre, nous avons revu notre parcours à la lumière de vos conseils. Voici ce que nous pourrions réaliser. A noter que je souhai…

Démarrée par BernardC86 dans Tours et Activités

0 13 mars 2019

Costa Rica du 18 au 27 avril 2019

Bonjour Pierre et Tout Costa Rica, Nous sommes un couple dans la fin trentaine qui allons au Costa Rica pour la première fois. Nous avons e…

Démarrée par Sophie dans Itinéraires et distances

3 13 mars 2019
Réponse de Sophie

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation