Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Parc CorcovadoBonjour Je suis un peu perplexe sur la visite du parc corcovado. Si je comprends bien pour y aller il faut passer par drake et prendre un b… Démarrée par David dans Tours et Activités |
3 |
2 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils sur notre itinéraire + activités Dec23-Janv24Bonjour. Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur l'itinéraire sur deux semaines de fin décembre 2023 / début janvier 2024 qu… Démarrée par Estelle Picard dans Itinéraires et distances |
1 |
Soirée à San José!Bonjour, J'ai compris que la conduite après la tomber du jour est une mauvaise idée. Par contre, si nous devons revenir en fin de journée d… Démarrée par Daniel Blais dans Sécurité |
5 |
2 déc. 2023 Réponse de Daniel Blais |
Durée d'une rando dans le Corcovado secteur La SirenaBonjour! Est-ce possible d'Avoir une idée de la durée d'une expédition d'une journée à partir de Bahia Drake pour La Sirena? Départ 6h am… Démarrée par Maryse Fortin dans Voyager en famille |
1 |
circuitbonjour, on a un peu avancé dans la construction de notre circuit, après la réservation de la première et dernière nuitée et réservation du… Démarrée par Terral dans Itinéraires et distances |
2 |
Itinéraire 23 jours en 4x4 Caraïbes et PacifiquePierre et voyageurs bonjour, notre voyage de 23 jours au Costa est « théoriquement » bouclé et ce grâce , entre autres, aux mines d’informa… Démarrée par daniel dans Itinéraires et distances |
1 |
Notre intinairaire janvier 2024bonjour pour notre deuxième voyage au costa rica nous nous tournons vers le sud et attendons les conseils de l équipe de Pierre Nous penson… Démarrée par David dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage fêtes de Noël 10 jours 9 nuitsBonjour, Nous sommes un couple de quadra quinqua ;-) et nous voyageons pour la première fois au Costa Rica, nos échanges avec Pierre et To… Démarrée par Isabelle et Bruno dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Choix tyrolienneBonjour, Nous aimerions faire de la tyrolienne et des ponts suspendus. Nous passerons par Sarapiqui et la Fortuna. Quel serait le meilleur… Démarrée par La touriste dans Tours et Activités |
1 |
Validation d'itinéraireBonjour, Nous arriverons fin avril au Costa Rica pour 2 semaines. Nous serons en début de saison des pluies, devons nous attendre à beaucou… Démarrée par La touriste dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par