Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Intérêt d'un guide au Mystico Arenal Hanging BridgesBonjour, Si vous avez fait la randonnée, pouvez-nous dire s'il est préférable d'avoir un guide pour voir les animaux? Merci. Vévé Démarrée par Vévé dans Tours et Activités |
1 |
2 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Premium ToutcostaricaBonjour. Il y a quelques mois, je croyais avoir fait une demande pour les cartes Premium Toutcostarica. Je ne retrouve aucune confirmation… Démarrée par Mike Sauvageau dans Premium |
1 |
Séjour Volcan/Jungle/Canopée/Plages 12J fin JanvierBonjour Pierre, Tout d'abord, merci pour votre site qui est une mine d'infos pour préparer son voyage ! Au top, on trouve tout sur tout !… Démarrée par Baptiste dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire 13 jours au Costa Rica FévrierBonjour, Je suis en train d'organiser un voyage en bus au costa rica de 13 jours en Février (arrivée à San José à 18h le lundi / départ à 2… Démarrée par Anne-Céline dans Itinéraires et distances |
1 |
1 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
13 jours en JanvierBonjour , Merci beaucoup pour ce forum et ce blog qui regorgent de précieuses informations. Serait il possible d'avoir un bref retour sur n… Démarrée par TARDIEU dans Itinéraires et distances |
3 |
1 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire famille voyage Costa Rica, 29 Mai au 21 juin 2024Bonjour à tous, Nous nous appelons Mathieu et Mélanie et nous sommes les heureux parents de Rose 10 ans et Louison 6 ans. Au travers d'un… Démarrée par GORDE GROSJEAN dans Voyager en famille |
3 |
30 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
conseils circuit/hébergements/distancesBonjour, Les grandes lignes de notre programme sont établies et je souhaiterais avoir, si possible, un retour sur le programme que nous env… Démarrée par Marine Prat dans Hébergement |
1 |
informations itinérairesBonjour, Les grandes lignes de notre programme sont établies et je souhaiterais avoir, si possible, un retour sur le programme que nous env… Démarrée par Marine Prat dans Itinéraires et distances |
1 |
Recherche coordonnées de l'hébergement SOLIMAR Lodge (Guanacaste)Nous comptons observer des oiseaux dans le parc national Palo Verde (Guanacaste) et sa station biologique. Il n'y a pas d'hébergements Pre… Démarrée par Alain Cogliastro dans Hébergement |
2 |
30 nov. 2023 Réponse de Alain Cogliastro |
Itinéraire 14 jours fin janvier 2024Bonsoir à tous, Tout d'abord, un grand merci à Mr Pierre pour ce puit d'informations précieuses. Cependant, à force de lire, des doutes s'i… Démarrée par LEFRANC Isabelle dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par