Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Road trip Costa RicaBonjour, Avant de commencer, je voulais vous remercier de m'avoir accepter dans votre communauté et surtout de tout le travail fourni, qui… Démarrée par ADAM dans Voyager en famille |
1 |
30 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Florent : pour tous, idée itinéraire février /mars 2024Bonjour tout le monde, si cela peut vous servir, revenant au Costa Rica du 26 février au 8 mars 2024 après un premier séjour en février 20… Démarrée par LE CAER dans Itinéraires et distances |
3 |
Votre avis sur l'itinéraire..Bonjour à tous, Nous finalisons notre programme pour notre séjours du 26 janvier au 9 février prochain. Donc voici ce que envisageons: 26/0… Démarrée par Nathalie Selva dans Tours et Activités |
3 |
Costa Rica: Du nord au sud et d'ouest en estBonjour Pierre, Merci de m'avoir acceptée dans ce forum. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cet itinéraire svp? Pour l’instant ce n’… Démarrée par HAYET dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire entre Alajuela et la Fortuna : visite Poas ou pas?Bonjour, Pour le 1er jour de notre arrivée (le 31 décembre), nous avions prévu de faire le volcan Poas après avoir reçu notre voiture de l… Démarrée par Nathalie Demarly dans Itinéraires et distances |
2 |
30 nov. 2023 Réponse de Nathalie Demarly |
choix aéroports pour achats billets avionBonjour, Nous envisageons (avec mon mari) un voyage d'une quinzaine de jours mi-janvier ou fin janvier (notre cadeau de 50 ans eus en 2020… Démarrée par Anne Roussel dans Billets d'avion |
1 |
Voyage en couple du 9 au 26 Janvier 2024Bonjour Pierre, Voici le programme de notre voyage pour lequel je souhaiterais avoir votre avis sur quelques points. J1 - En arrivant hote… Démarrée par Monsigny Florence dans Itinéraires et distances |
4 |
29 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Paquera ou Playa Naranjo?Hola Hola! Une question "route". Nous allons à Playa Coyote/San Miguel. On part de San José, on passe par Puntarenas pour prendre le ferry.… Démarrée par Céline Raoux dans Transports locaux |
1 |
Snorkeling et gestion des maréesBonjour à tous les passionnés du Costa Rica. Nous séjournons au CR fin janvier - début février 2024 avec parmi nos point forts la randonnée… Démarrée par Thierry POLLET dans Sécurité |
2 |
29 nov. 2023 Réponse de Thierry POLLET |
Réduction avec la carte premiumBonjour Nous sommes en train d'organiser notre voyage au Costa Rica prévu en février prochain. Nous aimerions entre autre aller aux sources… Démarrée par Thomas Sanlaville dans Premium |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par