Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
transport de Tortuguero à CahuitaBonjour, Pouvez vous me dire quelles sont les différentes options pour se rendre à Cahuita depuis Tortuguero? D'avance merci Nathalie Démarrée par nathalie nectoux dans Itinéraires et distances |
1 |
29 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Visite de CorcovadoBonjour Pierre, J'aurais une petite question sur notre itinéraire. Nous aimerions avec ma fille faire une étape à Corcovado, début janvier,… Démarrée par Beauvais dans S'installer au Costa Rica |
4 |
29 nov. 2023 Réponse de Beauvais |
Assister à la ponte des tortues de merBonjour, Si j'ai bien compris la ponte s'effectue à différents endroits à différentes saisons. Arrivant au Costa Rica du 2 au 16 Décembre,… Démarrée par Mourad Karoui dans Tours et Activités |
1 |
Guide francophone TortugueroBonjour Pierre, Nous aimerions faire un tour en kayak ou petit bateau à rames dans le parc de Tortuguero. Connaissez-vous un guide francoph… Démarrée par Stéphanie Lorge dans Chauffeurs et guides |
1 |
Séjour févrierBonjour La Péninsule d'osa , côté caraïbe , plus séjour 1a2 semaine dans une réserve indienne ou autre communauté en contact rapproché avec… Démarrée par Henry Elisabeth dans S'installer au Costa Rica |
0 | 27 nov. 2023 |
Question itineraire - Noel 2023 - 2semainesHello, Nous serions heureux d'avoir un feedback rapide sur notre itineraire. Surtout pour voir si il y a des incoherences, des choses qui n… Démarrée par DamLau dans Itinéraires et distances |
5 |
26 nov. 2023 Réponse de DamLau |
Voyage du 3 au 19 mars 2024Bonjour, Nous souhaiterions avoir votre avis sur notre choix d’itinéraire. Sommes 2 couples dans la soixantaine. Nos points d’intérêts : ra… Démarrée par Perraudeau dans Tours et Activités |
4 |
26 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 2 semaines en Avril 2024 avec enfant de 2 ansBonjour ! Tout d’abord pour les présentations, nous sommes une petite famille composée de papa, maman, et de notre petit garçon qui aura pr… Démarrée par Magali V dans Itinéraires et distances |
3 |
conseils pour 10 jours en fevrier :)Bonjour, d'abord merci pour ce site et ce forum, qui sont reellement tres utiles dans l'organisation de ce voyage ! Nous serons deux ou tr… Démarrée par Julia dans Itinéraires et distances |
1 |
2 semaines au costa rica decembre 2023Bonjour tout costa Rica, J'espère que vous allez bien, Notre road trio avec mon frère et ma soeur approche et je stresse d'avoir prévu tr… Démarrée par Taieb Laura dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par