Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
temps de trajet Liberia/SJHola, hola! je comptais rentrer De la Cruz jusqu'à l'aéroport à San Jose en prenant un vol mais... je m'y suis prise trop tard et les vols… Démarrée par Céline Raoux dans Transports locaux |
1 |
26 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
infosbonjour, nous venons de réserver nos billets d'avion du 20/01/24 au 11/02/24, avons pris contact pour la location d'un 4x4 et hébergement c… Démarrée par Terral dans Tours et Activités |
1 |
ITINÉRAIRE 12 NUITS / 13 JOURS DECEMBREBonjour, J'arrive à l'aeroport de san josé le 11 décembre, j'ai déjà tracé plus ou moins l'itinéraire que j'aimerai suivre mais je me pose… Démarrée par Salomé Moulai dans Itinéraires et distances |
1 |
Lacher bébés tortuesBonjour, Nous serons sur Cahuita fin avril, début mai. Est-il possible d'assister à un lacher de bébés tortues? OU de faire un tour nocturn… Démarrée par La touriste dans Tours et Activités |
2 |
26 nov. 2023 Réponse de Jenny |
itinéraire 2 semaines AvrilBonjour, Devant tant de choix qu'offre ce pays je suis indécise sur mon itinéraire pour Avril: J'avais pensé à Cahuita (2/3 nuits) Tortu… Démarrée par florence dans Itinéraires et distances |
1 |
25 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Route au Costa RicaBonjour Pierre, Comment fait-on pour savoir en regardant les numéro de route sur une carte si c'est une route pavé ou non si bonne état ou… Démarrée par Daniel Blais dans Sécurité |
3 |
Itinéraire 20 joursBonjour, Voici l’itinéraire que nous venons de terminer. Nous aimerions valider avec vous au niveau des distances, le nombre de jours pas… Démarrée par Geneviève et Benoit dans Itinéraires et distances |
1 |
Volcan PoasBonjour Pierre, En attendant votre réponse à mes questions d hier, je suis en train de réfléchir de faire le Poas au retour au lieu de l a… Démarrée par Christine Bertalot dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Voyage 08/07/24 au 21/07/24 2 Adultes et 2 AdosBonjour, Notre voyage s'organise doucement mais je cherche des idées. Dans notre périple, nous quittons Samara le 19 juillet pour aller ve… Démarrée par Céline Decraecker dans Tours et Activités |
1 |
24 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
VOYAGE FAMILLEBonjour, nous sommes au costa rica en février en famille... J'ai entendu parler des sources de TABACON du coté d'Arenal, qu'en pensez vous… Démarrée par Monard sandra dans Voyager en famille |
1 |
24 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par