Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Guide ou pas au parc Manuel antonioBonjour, Le parc Manuel Antonio semble bien balisé. Est-il nécessaire de prendre un guide pour voir les principaux animaux? Merci pour vos… Démarrée par Vévé dans Tours et Activités |
1 |
24 nov. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 3 au 18 décembre 2023Bonjour Pierre, Nous venons de terminer la planification de notre itinéraire et les réservations des hôtels/Airbnb pour notre voyage à 3 ad… Démarrée par Philippe R dans Itinéraires et distances |
1 |
validation d'itinéraire voyage costa rica du 18 au 29 janvierBonjour, nous partons au Costa rica du 18 au 29 janvier, pouvez vous nous dire si notre itinéraire semble bien adapté. Nous sommes des amo… Démarrée par stephanie dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire 12 jours Décembre 2023 /janvier 2024Bonjour, Merci pour toutes ces infos très précieuses. Nous sommes 4 copines, la trentaine, nous partons au Costa Rica du 20 décembre au 3… Démarrée par chloe leguem dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire du 30/1 au 12-2Bonjour Nous essayons de finaliser notre itinéraire mais on se pose encore des questions malgré le site tout Costa Rica , et la lecture de… Démarrée par Bunelle dans Itinéraires et distances |
1 |
Circuit 14 jours mi-maiBonjour, Mon mari et moi commencons a planifier notre decouverte du Costa Rica… nous pensons decouvrir : - poas, la paz waterfall, vers Sar… Démarrée par ChristL dans Itinéraires et distances |
5 |
Voyage en famille 15jours avec 2 enfants de 9 et 15 ans du 20/02 au 05/03Bonjour nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 9 et 15 ans. Nous avons besoins de conseil pour notre voyage qui comme nombreux est… Démarrée par Coulon dans Voyager en famille |
5 |
HELPHello ! je prépare notre "VOYAGE D'UNE VIE" et à force de lire sur le blog je suis perdue.... J1 - Nous arrivons le 10 janvier, nuit chez p… Démarrée par CAROLINE dans Tours et Activités |
1 |
Notre voyage du 30 décembre au 19 janvier 2024Bonjour, Nous avons réservé le billet d'avion et le 4X4 - rien d'autre. En 3 semaines, nous avons le temps de faire un beau voyage sans tr… Démarrée par Verbruggen Nathalie dans Tours et Activités |
2 |
24 nov. 2023 Réponse de Verbruggen Nathalie |
Préparation voyage du 29 février au 17 mars 2024Bonjour à tous, Voilà le programme que nous avons préparé, non définitif suite à vos conseils. J 1 , jeudi 29/02/24 : Arrivée à San José.… Démarrée par Nathalie HULIN dans Voyager en famille |
2 |
23 nov. 2023 Réponse de Nathalie HULIN |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par