Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
proche arrivéebonjour, notre circuit est bouclé (avec l'aide d'une agence pour les hébergements) et je voulais vous en faire part piece jointe; n'hésitez… Démarrée par nathalie speiser dans Itinéraires et distances |
3 |
27 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
sortie en kayak individuel tortugueroBonjour nous souhaitons faire une sortie de nuit en petit groupe, voir en kayak individuel si c'est possible. Avez vous des contacts à nous… Démarrée par chertemps emilie dans Tours et Activités |
2 |
Voyage en moto et 4x4 du 13 janvier au 27 janvierBonjour à toutes et tous Nous sommes 3 couples dont 2 voyagent en moto et 2 en 4x4 pour la logistique . Pourriez vous me donner votre avi… Démarrée par MOUTARD CHRISTIAN dans S'installer au Costa Rica |
1 |
circuit en avril 2023Bonjour Nous atterrissons le 14 avril à 17h. nous dormirons chez Pierre B&B avec un départ à 8 h avec la voiture réservée chez TCR. Br… Démarrée par Dominique Adler dans Tours et Activités |
6 |
26 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire et modes de déplacements voyage Costa Rica du 28/07 au 17/08/2024Bonjour à tous Je vous sollicite car je souhaiterai savoir si mon itinéraire tient la route et si vous pouviez me donner des conseils pour… Démarrée par Angèle dans Itinéraires et distances |
5 |
Dilemme pour dormir ArenalBonjour Pierre, Je vous souhaite un Joyeux Noel à vous et toute l’equipe :-) nous passons 2 nuits du côté de Arénal, la Fortuna. Nous souha… Démarrée par PIASECKI Emilie dans Sécurité |
1 |
Guide + demande recommandationBonjour, Nous sommes 2 couples d’amis à partir au Costa Rica pendant 3 semaine et nous venons de souscrire à premium tour Costa Rica Voic… Démarrée par Morane dans Premium |
1 |
24 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Choix 4x4Bonjour, Notre itinéraire empreinte beaucoup de pistes, accès au parc de Braulio Carrillo, Tierra Madre, La péninsule de Nicoya, Baya Drake… Démarrée par Bernard LATTAUD dans S'installer au Costa Rica |
2 |
24 déc. 2023 Réponse de Bernard LATTAUD |
Itinéraire 2024Bonjour à tous, Merci pour tous les conseils que les uns et les autres donnent, ça aide à construire un itinéraire ! J'aimerais avoir votre… Démarrée par isabelle dans Voyager en famille |
1 |
VoitureBonjour Pierre serait il possible de louer une voiture au départ de Cartago et retour à l'aéroport du 7 au 10 janvier. Merci, Évelyne Démarrée par Evelyne dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par