Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
ChoixDonc si on doit choisir entre Arenal et MonteVerde par manque de temps vous suggérez quoi c est un choix déchirant…. Démarrée par annema dans S'installer au Costa Rica |
1 |
26 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
HebergementBonjour pour hébergement secteur Arenal le Louis proche de toutes les activités pour 5 personnes et même question dans MonteVerde. On a peu… Démarrée par annema dans S'installer au Costa Rica |
2 |
26 sept. 2023 Réponse de annema |
Préparation voyage - Ordre des actions à menerBonjour Pierre, J'essaye de mettre en place notre voyage à 2 avec ma femme pour la période 24/12/2023 - 05/01/2024 et j'avoue que je suis u… Démarrée par Hidir ABAY dans Voyager en famille |
3 |
14 j au Costa Rica mi octobreBonjour bonsoir à l’équipe Pierre Voici mon projet d’itinéraire pour ces 14j : Arrivée le 13/10 nuit à chez Pierre ville récup voiture (4*4… Démarrée par Guidez dans S'installer au Costa Rica |
7 |
séjoures ce vrai que l'on peu maintenant rester 180 jours au lieu de 90? Démarrée par serge coutlée dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Durée du trajetBonjour, quelle est la durée du trajet entre l’aéroport de Liberia et Tambor, en auto? Démarrée par Anne Hébert dans Itinéraires et distances |
2 |
24 sept. 2023 Réponse de Anne Hébert |
tortues en avrilBonjour à tout le monde ! J'ai une question essentielle pour organiser enfin mon séjour au Costa Rica : est-ce je pourrai voir des tortues… Démarrée par corinne Nomdedeu dans Tours et Activités |
2 |
23 sept. 2023 Réponse de corinne Nomdedeu |
Monteverde : Sky Adventures ?Bonjour, Proposez-vous des réductions pour l'activité "Sky Adventures" au Monteverde ? Site : https://skyadventures.travel/monteverde/ Merc… Démarrée par GOGIBUS dans Tours et Activités |
1 |
23 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
FERRY PUNTARENAS-PAQUERA ou PUNTARENAS-PLAYA NARANJOBonjour, Nous souhaiterions avoir plus d'info sur la traversée Puntarenas vers la presqu'ile de Nicoya, prévu le mercredi 20 décembre. Nous… Démarrée par GOGIBUS dans Transports locaux |
1 |
Itinéraire - 18 jours en janvier 2025Bonjour, Je me suis lancé dans la préparation d'un premier itinéraire pour notre voyage de noces au Costa Rica. Celui-ci aura lieu durant l… Démarrée par Geoffrey Carton dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par