Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Itinéraires et distances (9,440)

Discussions Réponses Activité la plus récente

tarifs nuits et voiture voyage du 2 au 18/12 et infos itinéraire

bonjour nous ,2 adultes,partons du 2 au 18/12 et j'aimerais connaitre le tarif de la premiere et derniers nuit chez pierre et la location d…

Démarrée par Ulla Grobosch

1 3 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

nouveau plan

Bonjour, Je dispose de 10 jours et voici l'itinéraire que je prévois: Arrivée à San Jose le 11/07, dodo chez Pierre; 2 nuits au parc To…

Démarrée par Martin Bouliane

2 3 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

itineraire

Bonjour, je serai au Costa Rica du 11 au 21 juillet, avec un ado de 15 ans. Je loue un 4*4 pour les déplacements. Voici l'itinéraire que j'…

Démarrée par Martin Bouliane

3 1 juil. 2016
Réponse de ToutCostaRica

14-16 jours en mars 2017

Bonjour Pierre & équipe,avant tout, bravo pour votre site (mine de renseignements et conseils) et aide aux futurs visiteurs. Nous somme…

Démarrée par Brigitte & Jean-Pierre

1 29 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 22 juillet au 11 aout 2016. Alajuela/Puerto Jiménez/Ricon V./Tortuguero

Bonjour Pierre Nous sommes presque prêt, 2 adultes 2 ados. Arrivée le 22 juillet 2016 Le 22 nuit chez Pierre Détente Hôtel Margerita Le 23…

Démarrée par Krippner Laurent

9 29 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Aide pour itinéraire au Costa

Bonjour! Nous sommes deux filles de 25 ans, qui visitons le Nicaragua et le Costa Rica pour 17 jours. Nous serons au Nicaragua en premier,…

Démarrée par Vanessa Martel

1 28 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Conseils de voyage Juillet 2016

Bonjour Pierre, Voici notre itinéraire (12 nuits), tes suggestions sont les bienvenus ! Les réservation peuvent être annulées, donc tu peux…

Démarrée par Jean Lepine

1 28 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

planification voyage pour janvier 2017

Bonjour à vous tous,  J'aimerais savoir si l'itinéraire prévu avec 2 enfants de 7 et 10 ans et mes parents est réaliste et si je manque des…

Démarrée par kim lefebvre

5 27 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire

Bonjour je pars avec mon chum et 2 ados du 1 er au 10 janvier. Je me demande je que je dois absolument voir et ce qui peut etre laisser de…

Démarrée par melanie toupin

3 27 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

ITINERAIRE

BONJOUR J'AI FAIT UN PETIT ITINERAIRE POUR MES 10 JOURS POUVEZ VOUS ME DIRE SI C'EST CORRECTE OU SI JE PERDS DU TEMPS JOUR 1 ARRIVEE CHEZ…

Démarrée par melanie toupin

2 27 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation