Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « itinéraire » (138)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voiture de ville ou autobus?

Bonjour, J'irais au Costa Rica avec mon adolescente du 25 décembre au 8 janvier. Le prix des 4 x 4 qui restent (classe 4) est trop cher pou…

Démarrée par Danielle Pageau

3 8 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Questions sur itinéraire - fin Novembre 2021

Bonjour Pierre et l'équipe, Notre arrivée au Costa Rica approche à grand pas (atterrissage prévu fin Novembre 2021 avec 1ère nuit chez Pier…

Démarrée par Alex

3 1 nov. 2021
Réponse de ToutCostaRica

15j en Fevrier 2022: Validation Itinéraires Couple jeunes mariés avec enfant de 3ans

Bonjour Pierre et à toute l’équipe TCR, Nous sommes un couple de jeunes mariés de Lille et venons au Costa Rica pour notre voyage de Noce a…

Démarrée par angelo scuotto

3 30 oct. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de conseil d'expert - itinéraire!

Hola! Tout d'abord, j'espère que vous allez bien! Nous sommes 2 jeunes de 26 et 30 ans qui avons réservé 15 jours pour découvrir ce mervei…

Démarrée par Élodie

1 27 oct. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 3 semaines sur place en février 2022 avec 2 jeunes enfants

Bonjour Pierre,  Lorsque j'ai réservé la location du (des) 4x4 on m'a conseillé de poster mon itinéraire ici pour avoir votre retour et bén…

Démarrée par Amandine V

1 24 oct. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Planning 3 semaines avec bébé 18 mois

Bonjour,  Nous partons enfin au Costa Rica, nous avons les billets d'avion et le 4x4 via Tout Costa Rica !  Nous sommes en train d'organise…

Démarrée par Claire K.

3 6 oct. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinréaire octobre 2021

Bonjour à tous, Voici une 1ère ébauche de notre itinéraire. Etant donné la période (octobre), nous ne sommes pas fixés sur l’itinéraire ci-…

Démarrée par RODRIGUEZ SILVA

9 28 sept. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur notre Itinéraire pour Août 2021

Bonjour, Après avoir reporté notre voyage de février à mars, puis à juin, nous voilà (nous l'espérons) en août. Nous souhaitions initialeme…

Démarrée par MELISSA VINCENT-GENOD

3 27 juil. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Voyage 15 jours début août 2021

Bonjour, Nous programmons notre voyage au Costa Rica du 29 juillet au 14 août 2021. Nous y passons 15 jours pour ensuite aller à Chicago vo…

Démarrée par Nathalie et Guy

1 12 juil. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Demande de conseils sur notre itinéraire 3 semaines du 13 juillet au 3 aout

Bonjour à tous, Le doute plane sérieusement sur notre rêve de voyage avec le variant delta, mais nous ne baissons pas encore les bras. Tou…

Démarrée par Elsa et Bruno

3 12 juil. 2021
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation